Signalétique extérieure et totems

Les totems et enseignes sur poteaux sont recommandés pour la signalétique extérieure des bâtiments placés en retrait lorsqu’il n’existe pas de structures portantes. Ce dispositif d’identification visuelle s’avère très utile dans un zoning industriel et artisanal comme élément informatif et directionnel.

Les totems sont composés d’une structure interne autoportante avec un ou plusieurs poteaux et cadres en acier (finition anti-corrosion, primer et peinture en cabine). L’habillage est composé de faces planes ou cintrées, éventuellement lumineuses (totalement ou partiellement avec des fenêtres rétro-éclairées).

Une signalétique complète avec pour votre entreprise avec bornes de parking, fléchages et panneaux pour accueils et bureaux (par exemple, en plexiglas transparent avec décoration en vinyle, ou PMMA cristal gravé).

Réalisations signalétique

Quelques exemples.

PlastisArt se charge aussi des fondations, bétons et ferraillages nécessaires au placement de l’ensemble.

Plus d’informations sur la signalétique et les totems

Remplissez ce formulaire. Nous prenons contact avec vous dans les 8 heures ouvrables.

Le respect de votre vie privée est important pour nous. Vos données personnelles ne seront ni communiquées, ni revendues à des tiers.

Conception

PlastisArt conçoit les enseignes et les éléments de signalétique de ses clients en s'appuyant sur les compétences d’un pool d’experts de la communication visuelle (techniciens, infographistes).

En savoir plus

Fabrication

PlastisArt fabrique un large panel de dispositifs d'identification visuelle dans de multiples matériaux (plexiglas, polycarbonate, PVC expansé, alucobond, aluminium…). Les structures sont thermolaquées dans la couleur de votre choix.

En savoir plus

Services

Nos équipes de poseurs qualifiés installent et assurent la maintenance ainsi que l’entretien des enseignes et éléments de signalétique de ses clients partout en Belgique et à l’étranger.

En savoir plus